Qui suis-je ?

 

Je suis maître reiki, praticienne en IET (Thérapie d'énergie intégrée) et certifiée en massage harmonisant aux huiles chaudes et en massage métamorphique. Je me forme encore actuellement à d'autres techniques en soins énergétiques et en développement personnel . Je me suis aussi spécialisée dans les soins aux animaux.

 

Question études, je suis titulaire d'un graduat en communication avec une spécialisation en arts et spectacles. Je détiens aussi le BAGIC (brevet d'aptitude à la gestion des institutions socioculturelles) et j'ai encore quelques formations à mon actif mais ce n'est plus comme cela que je souhaite me définir.  Je viens de "quitter" mon emploi à titre principal de formatrice pour me consacrer pleinement à Féelicité. Il est logique que les personnes qui souhaitent me consulter s'assurent que je sois bien "qualifiée" pour donner mes soins. Moi-même, je me rassurais de la sorte jus qu’il y a peu...

 

J'aspire maintenant à me décrire comme une native du 30 janvier 1976 qui cultive ses racines bretonnes en se connectant à ses guides et aux énergies celtes. Je suis aussi maman de deux enfants; c'est important pour moi de le partager avec vous. Je revendique enfin le droit d'être imparfaite et je m'accorde le droit et le temps de progresser sur mon chemin.

 

J'accompagne de manière éthique et bienveillante les personnes qui en font la demande, principalement par les soins énergétiques mais aussi par des outils de développement personnel. Il m'arrive aussi d'utiliser (avec le consentement de la personne)  les pierres, le pendule, les tarots et les oracles, les fleurs de bach, les symboles angéliques, ...

 

Je pratique aussi des rituels de purification et de protection de l'habitat à l'aide de sauge blanche et des symboles reiki.  Je suis aussi "passeuse d'âme"mais je découvre encore la juste manière de l'exprimer pleinement.

 

Cette description est loin d'être complète mais je pense très sincèrement qu'elle est  fidèle... J'apprends tous les jours ;-)

 

Je m'engage à vous accompagner avec douceur, bienveillance et dans le respect mutuel.

 

Je vous invite à prendre directement contact avec moi si vous souhaitez des éclaircissements ou des renseignements complémentaires.

 

Lumineusement vôtre,

Christine pour Féelicité

 

ATTENTION: En aucun cas les soins énergétiques ne remplacent un traitement médical ou une thérapie.  Les soins énergétiques sont un complément pour la personne qui le souhaite. Pour les animaux, les soins ne se substituent  en aucun cas à des traitements vétérinaires.