Reiki pour animaux                                                                                    20 euros*

"Les animaux sont les anges de cette terre". Proverbe péruvien

 

Le reiki s'adresse à tous les animaux, petits et grands, domestiques ou sauvages et peu importe l'âge. Aux chiens, chats, chevaux, rongeurs, oiseaux, poissons... à Tous.
Un soin Reiki se fait toujours dans le respect et la compassion en s'adaptant à l'animal. Il se donne de préférence sur le territoire de l'animal pour ne pas le troubler. Comme pour l'être humain, les mains peuvent être posées directement sur le corps ou bien juste au dessus en fonction de la pathologie, du degré
de souffrance de l'animal et aussi de son caractère. Le soin dure environ trente minutes, en fonctions des cas.

Bienfaits du reiki
Renforce le système immunitaire,
favorise le processus d'auto-guérison,
calme et apaise,
redonne de l'énergie,
soulage la douleur et les maux (physique – émotionnel),
équilibre et harmonise l'énergie,
agit en profondeur au niveau cellulaire,
nettoie les énergies basses et les toxines,
élimine le stress,
etc...

Dans quel(s) cas faire un soin reiki à un animal ?
pour son bien-être,
en cas de peurs, d'anxiété,
de problème de comportement,
d'agressivité,
de choc, accident,
pré et post-opératoire,
douleurs et divers maux,
maladie,
brulure, fracture, coupure,
mise-à-bas,
favoriser la communication, la relation,
en cas de deuil,
etc...
! les soins énergétiques ne remplacent en aucun cas les consultations et les traitements vétérinaires. Ils sont un complément.

* des frais de déplacements seront demandés au delà de 15 km de Jambes.

 

L'IET (Thérapie d'énergie intégrée) pour nos amis les animaux        20 euros*

"Les animaux sont notre rayon de soleil quotidien" . Amy Softpaws

Cette méthode énergétique douce permet la libération d’anciens blocages émotionnels et énergétiques.
Certains blocages comme la peur et le stress peuvent vont être libérés et permettre à votre animal domestique de ressentir une plus grande sécurité. Cette technique permet rapidement aux animaux domestiques de retrouver joie de vivre, dynamisme et harmonie.
Tous les animaux sont concernés par la Thérapie d'Energie Intégrée, qu'ils soient domestiques ou sauvage tels que les chats, les chiens, les chevaux, les animaux de ferme, de prairies...

Les difficultés rencontrées des animaux domestiqués seront simplement plus en raisonnance avec les problématiques humaines.
Les animaux sont comme comme tout le monde. Ils ont eux aussi des mémoires cellulaires à libérer pour
leur bien-être.

De part leur taille, leur fonctionnement, leur mode de vie plus en accord avec la nature que nous, les zones des mémoires cellulaires sont beaucoup moins encombrées. De plus, ils ont la capacité de réagir rapidement face aux énergies négatives non exprimées en les brûlant par leurs activités physiques ou bien en faisant de longues siestes.

Ces blocages énergétiques sont influencés par l'environnement dans lequel ils vivent et leurs expériences passées : séquestration, refuge, le bruît, aucune activité.
Principalement, leurs besoins ne sont pas reconnus et ils se retrouvent dans un état de détresse bien trop lourd à gérer pour ces êtres d'une extrême sensibilité.
L' instinct naturel de l'animal ne peut être exprimé dans ces conditions.

La seconde cause de blocage est liée à l'amour inconditionnel que porte les animaux domestiques à leurs propriétaires : ils absorbent les énergies négatives de nos mémoires cellulaires, par souci de bienveillance à notre égard, avec une générosité sans limite.
Seulement parfois, nos animaux de compagnie en absorbe trop et ont du mal à les dégager.

Ex : un chat, qui a toujours faim ou/et qui mange trop, pourrait exprimer la manifestation de l'énergie de manque de sa gardienne (manque de temps, de moyens...).

Attention ! les propriétaires ne sont pas responsable de la prise en charge de leurs mémoires cellulaires par leurs animaux domestiqués. Nos amis sont simplement en train de remplir leur mission d'Âme.

! les soins énergétiques ne remplacent en aucun cas les consultations et les traitements vétérinaires. Ils sont un complément.

 


* des frais de déplacements seront demandés au delà de 15 km de Jambes. La séance pour un petit animal (chat, chien, rongeur, oiseau) dure environ 15 à 20 minutes et pour les plus imposants (cheval, vache, ...) environ 30 à 45 minutes.